La Clinique Psycho-Optimale de Laval est située à Laval et reçoit tous les membres de la famille: les enfants, les adolescents ainsi que les adultes. Les professionnels offrent des services visant le bien-être psychologique et physique des individus. La Clinique Psycho-Optimale préconise un travail interdisciplinaire, permettant une prise en charge au moment de la consultation et une continuité des services au sein de la clinique, qui est formée de plusieurs professionnels ayant des expertises diverses. Les séances sont offertes en français et en anglais. Actuellement, la Clinique offre des services de psychologie, orthopédagogie, zoothérapie et sexologie. La Clinique est actuellement en expansion et d’ici quelques mois, de nombreux autres services seront offerts dont la psychoéducation, le travail social, l’ergothérapie, l’ostéopathie et l’acupuncture.

Pourquoi choisir Clinique Psycho-Optimale de Laval?

L’équipe de Clinique Psycho-Optimale de Laval travaille en interdisciplinarité et assure un suivi professionnel, spécialisé, individualisé, consistant et comprenant la contribution de différents professionnels. CPO regroupe des professionnels de nombreuses disciplines, dans le but de desservir adéquatement ses clients sous le même toit. Le client peut donner son consentement* afin que les professionnels de la Clinique puissent collaborer dans le but d’améliorer les interventions faites pour un même individu ou système familial. Ceci assure une prise en charge complète de la personne, advenant que celle-ci nécessite plusieurs professionnels dans son dossier. La clinique souhaite faciliter et alléger le processus de demande d’aide de l’individu ou de la famille, en offrant une prise en charge interdisciplinaire.

*Plusieurs professions sont tenues par le secret professionnel, ainsi sans le consentement, les professionnels de la clinique ne peuvent pas communiquer entre eux. Les informations divulguées aux professionnels par les clients sont maintenues confidentielles. Seule la signature du consentement du client permet aux professionnels de travailler en collaboration sur un même individu.