Sylvie Jones, T.S

Travailleuse sociale & Zoothérapeute

Sylvie Jones a travaillé comme technicienne en travail social depuis 1984 et a obtenu son titre de travailleuse sociale en 2017, après avoir complété son baccalauréat à l’Université McGill. Elle a œuvré dans un CLSC à l’accueil psycho-social, intervenant auprès de clientèles diverses en crise. La professionnelle a acquis son expérience avec les personnes âgées, en travaillant en soins palliatifs à domicile ainsi qu’avec le bénévolat dans un CHSLD de la région, la Maison Alzheimer de Laval et aux soins palliatifs de l’Hôpital Mont Sinaï. Durant ses études universitaires, elle a effectué un stage à l’Hôpital Juif de Réadaptation de Laval dans le département de pédiatrie, en déficience langage, offrant soutien et accompagnement aux familles.

En 2014, Sylvie a également reçu une formation dispensée par Zoothérapie Québec. Elle est maintenant membre de la Corporation des Zoothérapeutes du Québec (CZQ).  

Les formations en Zoothérapie ainsi que le travail social, se complémentent tout en répondant aux aspects de la personnalité de cette professionnelle; le désir d’aider les gens et sa passion pour les animaux.  Elle est une personne consciencieuse possédant un bon esprit d’observation, de communication et d’analyse. Sylvie Jones est trilingue et offre des consultations à des clients autant en français, anglais, qu’en espagnol.

Nous sommes présentement à la recherche de professionnels

CONTACTEZ-NOUS