Asma Mokrane, M.P.A

Audiologist

Audiologist and member of the Ordre des orthophoniste et audiologiste du Québec

Ms. Asma Mokrane M.P.A., audiologist, graduated in 2012 from the Université de Montreal after completing a Master in audiology. Her masters research project focused on the impact of auditory imagery on oculomotor movements.

She has been practising audiology, mainly in a private clinic for over 5 years. She loves her work and strives to provide a wide variety of care. In recent years, she has offered adult and pediatric hearing assessments, newborn hearing screening, as well as evaluations of Auditory Processing disorders. She also specializes in pediatric assessments and in patients that have issues with vertigo or with their balance. By attending multiple training sessions each year, she ensures her knowledge is always up to date in order to provide the best possible care to her patients.

This professional is known for her high-quality personalized evaluations. She listens to her patients and makes sure to meet their specific needs as much as possible. She makes it her mission to improve the quality of their daily lives.

Ms. Mokrane enjoys working with clients of all ages. She offers her services at the clinic and also offers home services. Moreover, she can see both English-speaking and French-speaking patients.

Nous sommes présentement à la recherche de professionnels

CONTACTEZ-NOUS

Asma Mokrane, M.P.A

Audiologiste

Membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec

Mme Asma Mokrane M.P.A. audiologiste et membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec, est diplômée depuis 2012 de l’Université de Montréal après avoir réalisé un baccalauréat ainsi qu’une maîtrise professionnelle en audiologie. Son projet de recherche en maîtrise portait sur l’influence de l’imagerie auditive sur les mouvements oculomoteurs.

Elle exerce en audiologie, principalement en milieu privé, depuis maintenant plus de 5 ans. Passionnée par son travail, elle aime diversifier les services qu’elle offre. Durant les dernières années, elle a offert des services d’évaluation auditive adulte et pédiatrique, de dépistage auditif chez les nouveau-nés et d’évaluation des troubles de l’audition centrale. Elle se spécialise aussi dans l’évaluation des clientèles pédiatriques et de la clientèle qui présente des problèmes de vertige et d’équilibre. En participant annuellement à différentes formations, la professionnelle s’assure de toujours mettre à jour ses connaissances pour en faire bénéficier ses patients.

La professionnelle est reconnue pour ses évaluations de qualité et personnalisées. Elle est à l’écoute de ses patients et répond le mieux possible à leurs besoins spécifiques. Elle se donne comme mission d’améliorer leur qualité de vie au quotidien.

Mme Mokrane aime travailler avec une clientèle de tous âges. Elle offre ses services en clinique et se déplace également à domicile. De plus, elle peut recevoir ses patients autant en français qu’en anglais.

Nous sommes présentement à la recherche de professionnels

CONTACTEZ-NOUS